Le forum à Tata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous tenir au courant de tout ce qui nous entoure. Donnez votre opinion et rejoignez moi!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Metroid Prime & 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexalatak
Arnold
Arnold
Alexalatak


Messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 114
Localisation : Sur mes deux fesses :D

Metroid Prime & 2 Empty
MessageSujet: Metroid Prime & 2   Metroid Prime & 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 7:56

Ayant commencé à jouer à Metroid Prime sur le NGC il y a de celà un bon moment, je l'ai terminé récemment (à vrai dire, c'est mon chum qui a battu le boss d'la fin parce qu'il me fouttait la chienne XD) et j'ai commencé Metroid Prime 2. Franchement, je trouve que c'est un super bon jeu. Les graphiques sont bien présentés, le concept est original et souple, et il y a des p'tites bibittes inoffensives (d'autres moins) trop cutes. <3

Ah, et j'aimais bien les armes du premier, et l'avantabe qu'elles avaient d'être dotées d'une ammo infinie, which is not the case in the second one. N'empêche, j'ai hâte d'avancer et d'arrêter de regarder Kaos jouer en faisant «Ooooh» aux cinq minutes parce qu'il y a plein de trucs auxquels chuis pas rendue. XD

La musique du premier aussi était excellente, elle fitait bien avec l'atmosphère. Jusqu'à ce que celle des Pirates vienne tout gâcher! XD

Quelqu'un d'autre est fan de cette série? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Héro
Héro
Gilbert


Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 32
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Metroid Prime & 2 Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime & 2   Metroid Prime & 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:02

J'ai joué quelques fois sur un émulateur de SNES, pis j'ai trouvé ça ben hot. Comme tu dis, la musique est vraiment nice!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Tanya
Admin
Tanya


Messages : 96
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Farnham

Metroid Prime & 2 Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime & 2   Metroid Prime & 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:21

J'ai déjà regardé Shwi y jouer pendant toute une journée ( celui sur le SNES) et j'étais fasciné. J'avais pas dutout envie de jouer, je voulais simplement regarder pour la simple et belle raison que les jeux de tirs et autres affaires de même, ça fite pas ac moi ( sauf Halo ) et que j'ai peur de tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumatata.forumactif.org
Gilbert
Héro
Héro
Gilbert


Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 32
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Metroid Prime & 2 Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime & 2   Metroid Prime & 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:19

HALO!!! ma faire un topic là-dessus! rabbit

Metroid c'est vraiment fun à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Kaos Angel
Enculeur de chèvre
Enculeur de chèvre
Kaos Angel


Messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2009

Metroid Prime & 2 Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime & 2   Metroid Prime & 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:09

hehe , c'est vrai , Metroid est un jeux hyper fun

Moi il me fait rèvé parce qu'on n'a pas de ''date'' comparable a la notre
et que ce qui ce passe est sur d'autre planet, les planet on leur histoir et tout
et ça me fait imaginer ce que c'était la vie sur ces planets avant que les pirates arrive -.-

j'ai hate de faire le tour du 3 ieme !!!!!!! ZOMAGOD !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metroid Prime & 2 Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime & 2   Metroid Prime & 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metroid Prime & 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum à Tata :: Électronique :: Jeux-
Sauter vers: