Le forum à Tata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous tenir au courant de tout ce qui nous entoure. Donnez votre opinion et rejoignez moi!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Counterstrike : Source

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilbert
Héro
Héro
Gilbert


Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 32
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Counterstrike : Source Empty
MessageSujet: Counterstrike : Source   Counterstrike : Source Icon_minitimeLun 25 Mai - 3:53

Counterstrike : Source Cs-source-logo

CS:S est le jeu de tir le plus connu, grâce à l'incalculable succès de son prédécesseur, Counter-Strike 1.6.

D'un réalisme au niveau du gameplay tout simplement parfait, il a rapidement conquit le globe. Graphiques? Excellents, et c'est grâce à Source, le moteur de jeu développé par Valve pour Half Life 2.

Counterstrike : Source 922013_20041012_790screen011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Alexalatak
Arnold
Arnold
Alexalatak


Messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 114
Localisation : Sur mes deux fesses :D

Counterstrike : Source Empty
MessageSujet: Re: Counterstrike : Source   Counterstrike : Source Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:34

Waaaah, juste à regarder ce screenshot, c'est vrai que c'est impressionnant! Shocked

Justement, tu connais Steam, le programme informatique de Windows (je pense?) qui permet de jouer à beaucoup de jeux online? On a eu (ou plutôt, Kaos a eu.... Vu que c'est son ordi...) le plaisir d'avoir un trial d'un autre jeu de Valve, «Team Fortress». C'était un trial d'1.7 jours... XD On a quand même eu l'occasion de constater que Valve fait une belle job sur les graphiques.

Counter-Strike doit être vraiment réussi, parce que selon Kaos, Team Fortress l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya
Admin
Tanya


Messages : 96
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Farnham

Counterstrike : Source Empty
MessageSujet: Re: Counterstrike : Source   Counterstrike : Source Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:58

Woaw! Les beaux détails! Alexe! Regarde! La preuve que les daltoniens peuvent y aller! LE exit en haut est vert! Razz Yé supposé être rouge! Check sur l'image!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumatata.forumactif.org
Kaos Angel
Enculeur de chèvre
Enculeur de chèvre
Kaos Angel


Messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2009

Counterstrike : Source Empty
MessageSujet: Re: Counterstrike : Source   Counterstrike : Source Icon_minitimeMer 3 Juin - 5:49

ouais j'ai bien aimé jouer a CS , C'était le fun , jme dit des fois que j'y rejourais bien
un autre jeu de fps que je boterrais des Q
Revenir en haut Aller en bas
Alexalatak
Arnold
Arnold
Alexalatak


Messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 114
Localisation : Sur mes deux fesses :D

Counterstrike : Source Empty
MessageSujet: Re: Counterstrike : Source   Counterstrike : Source Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:36

Fuuuck! C'est vrai! XD

Bizarre que Exit soit en vert... Ce sont des daltoniens qui étaient chargés de faire les pancartes? XD

Nan... C'est sans doute volontaire... Mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Counterstrike : Source Empty
MessageSujet: Re: Counterstrike : Source   Counterstrike : Source Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Counterstrike : Source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum à Tata :: Électronique :: Jeux-
Sauter vers: