Le forum à Tata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous tenir au courant de tout ce qui nous entoure. Donnez votre opinion et rejoignez moi!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Les gens ont le tour...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tanya
Admin
Tanya


Messages : 96
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Farnham

Les gens ont le tour... Empty
MessageSujet: Les gens ont le tour...   Les gens ont le tour... Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:36

...pour décrire certaines choses. Par exemple, tantôt, lorsque je cherchais comment vaincre les champions de la ligue pokémon, je suis tombé sur un joli texte ( pour ceux qui sont du genre à sauter sur leurs grands chevaux facilement et que vous êtes une femme : S'ABSTENIR! ) qui décrit un peu comment battre les champions et qui les décrit ( un peu! )


Le voici le voilà :


Premier champion : Ryu, le premier arachnophobe qui dresse des bebite pour pogner à l'école...



Le premier dresseur de la Ligue Pokémon est un dresseur de Pokémon bebite.


Papinox Scarhino Beequeen Charmillon Dorapion
Niveau 53 Niveau 54 Niveau 54 Niveau 53 Niveau 57




Commentaire : vous ne devriez pas avoir de mal à le vaincre. Si vous avez pris le starter de Feu, vous n'éprouverez, croyez-moi, pas de réelle difficulté à écraser cette équipe remplie d'épais. Charmillon et Papinox, notamment, sont des Pokémon très faibles dont vous vous débarrasserez très facilement. Cela dit, Dorapion et Scarhino sont à surveiller de près, surtout Dorapion, qui est très dangereux. Privilégiez les types Feu, Vol et Glace pour venir à bout de ces Pokémon. Evitez le type Plante, ainsi que les types Ténèbre et Psy, ou prenez-les si vous affectionnez les piqûres de moustiques... ou de mites. De toute façon, de la part d'un no-life tel que vous, qui se retrouve à capoter au point de checker cette page, plus rien n'est censé nous étonner, au "bureau de rédaction" comme certaines personnes auraient dit...




Deuxième champion : Kikuno, la fille qui a un creux à la place du cerveau et qui n'a pas peur de se salir !




Kikuno apprécie les Pokémon Sol. Elle utilise également des doubles types ou d'autres Pokémon pour pallier aux faiblesses de son type, comme le double type Sol/Eau de Maraiste qui lui confère un avantage face aux attaques Electrik tout en doublant sa faiblesse Plante.


Maraiste Kabarudon Simularbre Barbicha Grolem
Niveau 55 Niveau 56 Niveau 57 Niveau 55 Niveau 59


Commentaire : cette équipe est déjà plus délicate à abattre que la première. Composée de types plus versatiles et de Pokémon plus puissants, vous risqueriez d'y passer si vous n'avez pas les moyens adéquats pour la riposte. La meilleure alternative repose, en premier lieu, dans les types Combat et Plante. Vous pourriez dans ce cas privilégier un Pokémon solide et résistant comme le starter Plante ou encore un Pharamp qui utilise le combo Clonage + Mitra-Poing, encore que cette théorie soit à vérifier. N'utilisez pas de Pokémon Sol moins puissants et n'envoyez pas au combat de Pokémon de type Feu incapables de se cloner. Le Starter Feu peut faire l'affaire contre Golem, Simularbre et Kaburaidon. Evitez les Pokémon Electrik, et méfiez-vous de la résistance aux attaques électriques de Maraiste. Compris ?



Troisième champion : Ooba, le champion à la bite en feu. Attention, chaleur !




Ooba utilise des Pokémon Feu alliés à un Steelix pour pallier les faiblesses au type Roche et à un Fuwaraido pour contrer la faiblesse Sol.


Galopa Goukazaru Steelix Mimiroppu Fuwaraido
Niveau 58 Niveau 61 Niveau 57 Niveau 57 Niveau 58


Commentaire : l'intensité de cette compétition commence à faire monter le thermomètre... vous risquez fort d'avoir du mal à défaire ce champion... ses attaques pallient la totalité de ses faiblesses, ce qui en fait un morceau de choix. Privilégiez les types Eau, Sol et Roche, tout en vous méfiant du type Roche, facilement contrable par Goukazaru. Quelques Séismes et Eboulements bien placés feront un excellent forage d'anus pour ces Pokémon en quête de dilatation anale intense.



Quatrième champion : Goyou, le psychopathe qui s'est déstabilisé à coup d'attaques Psy !


Goyou utilise des Pokémon Psy. Il pallie les faiblesses de ce type grâce aux types Acier et Combat. Alors attention !



M.Mime Girafarig Charmina Alakazam Dootakun
Niveau 59 Niveau 59 Niveau 60 Niveau 60 Niveau 60




Commentaire : équipe globalement minable d'un dresseur plutôt minable composée en grande partie de Pokémon assez minables, excepté Charmina qui reste intéressant. Alakazam se fera buter sans trop de mal, quant à M.Mime et Girafarig, on n'en parle même pas, ça devait picoter aux cul sec dans les studios de Game Freak pour pondre une équipe pareille, sérieusement, encore un édifice qui s'écroule dans le monde de la stratégie Pokémon... butez-moi cette horreur avec des Pokémon de type Ténèbres ou Feu. Enfin attention quand même, derrière cette apparente faiblesse se cache un dresseur qui adore jouer sadiquement sur les effets : confusion et endormissement seront notamment de la partie. Faites également attention à Dootakun : c'est un véritable tueur. Il vous endormira en chien, comme votre mère quand elle vient vous lire une histoire, et vous lapidera ce qui vous sert de gueule à coup de Psyko.




Cinquième champion : Shirona, qui est une championne, et une championne gothique en plus de ça !




Shirona possède une équipe équilibrée faisant appel à des types versatiles, et ses Pokémon sont les plus puissants de cette ligue ! Alors vous avez intérêt à l'exploser parce que perdre face à une fille, c'est la honte suprême...

Mikaruge Kaburiasu Toritodon Milobellus Rozureido Lucario

Niveau 61 Niveau 66 Niveau 60 Niveau 62 Niveau 63 Niveau 66


Commentaire : Première constatation de taille pour l'occasion : le champion est une femme. Cette hypothèse, je l'explique par le fait que les développeurs soient en fait des femmes ! Cette suggestion expliquerait à la fois la présence si importante de femmes dans Diamant et Perle et les nombreux bugs observés dans ces versions, quand on sait que les femmes sont... bon OK, j'arrête le discours mysogyne avant que nos lectrices ne nous envoient des enveloppes piégées.

Le niveau des Pokémon a cruellement augmenté, à mi-chemin entre la pseudo-performance du Conseil des Quatre d'Hoenn (Rubis, Saphir, Emeraude) qui me laissait très sceptique, et l'excellent défi de la Ligue de Kanto dans Rouge-Feu et Vert-Feuille. On a affaire ici à de jolis Pokémon, tous beaux, puissants pour la plupart... mais aussi à de belles merdes qui sont là pour faire joli, comme le Roucarnage de Régis dans les premières versions. Balayez-moi d'un souffle Mikaruge et Rozureido, voulez-vous. Concernant Lucario et Kaburiasu qui sont deux Pokémon extrêmement dangereux (surtout Kaburiasu), mettez en avant vos talents de casseur et glacez-moi Kaburiasu après avoir tué Lucario à grands coups d'attaques de type Feu, le type Psy ne lui faisant malheureusement pas grand chose vu la résistance conférée par son type Acier. Je le précise de nouveau : méfiez-vous de Kaburiasu, c'est bien le plus puissant de cette ligue Pokémon...

Ensuite, pour le dessert, vous vous méfierez de la haute défense spéciale de Milobellus qui pourra mettre à mal le hardcore gamer (voyez-y de l'ironie) que vous incarnez et vous m'écraserez de la semelle cette aberration de la nature qu'est Toritodon, dont le seul nom suffit à me faire trembler de rire.

... A présent, si malgré ces conseils avisés vous vous êtes faits éclater comme un branleur en manque de putes, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous, ou au gouvernement en appelant le 01 43 80 40 66 (numéro de la SPA).
Par contre, si vous avez réussi à m'enfiler cette belle ténébreuse, c'est là que, en bon trasheur qui se respecte, je suis censé vous dire "Voilà, félicitations, vous êtes déclaré Maître Pokémon de Shinou". Alors...

... Voilà, félicitations, vous êtes déclaré Maître Pokémon de Shinou. Cool. Maintenant, passez aux vidanges vos deux petites boules qui vous servent de testicules et allez crier à votre maman que vous avez réussi à finir le jeu, avant de clamer que vous serez le vainqueur du prochain tournoi organisé dans votre région tout en ne sachant pas que vous vous y ferez massacrer la gueule à coup de truelle.

Par Neoxys





Plutôt joli vous ne trouvez pas? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumatata.forumactif.org
Alexalatak
Arnold
Arnold
Alexalatak


Messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 114
Localisation : Sur mes deux fesses :D

Les gens ont le tour... Empty
MessageSujet: Re: Les gens ont le tour...   Les gens ont le tour... Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:27

.....


C'est français de France? Parce que les noms des Pokémon sont tellement laids que je n'en reconnais qu'un sur trois...
En tout cas, ce gars-là a beau écrire toutes les bêtises qu'il veut, sur le jeu, sur les lecteurs, sur les lectrices, il a quand même passé le jeu et a quand même pris le temps de s'asseoir devant son clavier pour taper cette merde... Comme si sur Google on avait besoin de sa stratégie pour faire avancer ceux qui sont rendus là dans le jeu...

En tout cas, s'il voulait nous faire rire, ç'a marché pour moi. Je ris de lui! XD
Sérieux, je suis restée de glace devant son texte... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaos Angel
Enculeur de chèvre
Enculeur de chèvre
Kaos Angel


Messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2009

Les gens ont le tour... Empty
MessageSujet: Re: Les gens ont le tour...   Les gens ont le tour... Icon_minitimeMer 27 Mai - 2:54

Je savait que l'anglais était meilleur .... >.>

les traduction sont toujours mal fait ....
mais juste en français !!!!
exemple: Si on prend un film Japonais et qu'on le traduit en anglais.... ça va avoir du sense et pas avoir l'aire quetène ...
mais si on le traduit en français, je doit trouvé les boulles du dragon !(extrait de dragon ball le film en français)
ca vas être la meme chose si on prend un film espagnole !


long live english !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya
Admin
Tanya


Messages : 96
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Farnham

Les gens ont le tour... Empty
MessageSujet: Re: Les gens ont le tour...   Les gens ont le tour... Icon_minitimeMer 27 Mai - 2:56

dans le fond, les boules de dragon, cest ses huit/neuf gosses... monkey
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumatata.forumactif.org
Kaos Angel
Enculeur de chèvre
Enculeur de chèvre
Kaos Angel


Messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2009

Les gens ont le tour... Empty
MessageSujet: Re: Les gens ont le tour...   Les gens ont le tour... Icon_minitimeMer 27 Mai - 2:57

j'espère que non .... il faut en trouvé 7 XD
Revenir en haut Aller en bas
Tanya
Admin
Tanya


Messages : 96
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Farnham

Les gens ont le tour... Empty
MessageSujet: Re: Les gens ont le tour...   Les gens ont le tour... Icon_minitimeMer 27 Mai - 4:07

youpi en plus ils sont impairs, c'Est joyeux....Orange en plus! Canal urinaire bloqué? AC DES ÉTOILES? faut vraiment avoir les "couilles" pour se faire tatouer là! Hahahaha! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumatata.forumactif.org
Alexalatak
Arnold
Arnold
Alexalatak


Messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 114
Localisation : Sur mes deux fesses :D

Les gens ont le tour... Empty
MessageSujet: Re: Les gens ont le tour...   Les gens ont le tour... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:55

C'est comme traduire un film en français en espagnol. Ça va avoir du sens quand la version originale est bel et bien française.

Mais du japonais au français... De l'anglais à l'espagnol... À la limite (limite limite!!), de l'anglais au français... Parfois l'inverse peut être marrant aussi.


Mais personnellement, je lève mon chapeau aux sous-titres. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Héro
Héro
Gilbert


Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Les gens ont le tour... Empty
MessageSujet: Re: Les gens ont le tour...   Les gens ont le tour... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 5:11

Stun gros no life qui stais faite buter à WOW 20 minutes avant pis qui voulait se venger.



WINK WINK ADMIN: Rooooh tais toi espèce de hors sujet! On parle de couille là! À moins que tu précise dans un autre post ce que tu tentais de nous dire geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Alexalatak
Arnold
Arnold
Alexalatak


Messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 114
Localisation : Sur mes deux fesses :D

Les gens ont le tour... Empty
MessageSujet: Re: Les gens ont le tour...   Les gens ont le tour... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:18

... Hein?

XD

J'te suis pas, Gilbert!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya
Admin
Tanya


Messages : 96
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Farnham

Les gens ont le tour... Empty
MessageSujet: Re: Les gens ont le tour...   Les gens ont le tour... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:54

Kin, la y va davoir affaire a préciser cqui spasse lol! quesse t'en pense alexe?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumatata.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les gens ont le tour... Empty
MessageSujet: Re: Les gens ont le tour...   Les gens ont le tour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens ont le tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Slaughter Tour '09 à montréal, 16 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum à Tata :: Discussion :: Coin de l'humour-
Sauter vers: