Le forum à Tata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous tenir au courant de tout ce qui nous entoure. Donnez votre opinion et rejoignez moi!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quand on parle du... de quoi?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lady-Momo
Mouize
Mouize
Lady-Momo


Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Hummm... Ma chambre!

Quand on parle du... de quoi? Empty
MessageSujet: Quand on parle du... de quoi?   Quand on parle du... de quoi? Icon_minitimeSam 16 Mai - 6:50

Moi, j'suis étrange, pas folle, juste... bizarre. J'viens d'un trou perdu entre St-Jean-sur-la-belle-rivière-Richelieu et Jambon-très-trop-far-away. Mon nom.. si vous le trouvez pas, y'a un pitititititit tout minuscule problème. =D

J'suis ce qu'on appelle une "Geek" ou une "No-life". Mais je ne comprends pas pourquoi. (Bah, en fait, c'est juste parce que je passe mes journées sur WoW...)

J'suis acceptée en Technique de l'Informatique au cégeo en automne 2009 (et j'aime dire que je sais qu'il n'y a pas 150 filles xD... présentement, je sais que je suis la seule...) affraid

Sinon... un autre indice : j'ai toujours cru que Link était une fille et j'adooooooooooore Ganondorf =) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alexalatak
Arnold
Arnold
Alexalatak


Messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 114
Localisation : Sur mes deux fesses :D

Quand on parle du... de quoi? Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du... de quoi?   Quand on parle du... de quoi? Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:29

Non! Link est pas une fille!! XD
Bravo pour le cégep en automne Very Happy C'est technicienne en informatique que tu veux devenir, ou c'est un préalable à autre chose?
Et tu sauras que c'est très drôle d'être la seule fille d'un groupe de gars (pour avoir joué au football avec des gars et s'être changée dans le même vestiaire qu'eux pendant un an...!!). On apprend plein de choses sur cette étrange race de dévergondés lorsqu'on les observe en bande, dans leur environnement naturel. XD Surtout avec une loupe...!!! Hihihi!

Vive nous, geeks.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya
Admin
Tanya


Messages : 96
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Farnham

Quand on parle du... de quoi? Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du... de quoi?   Quand on parle du... de quoi? Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:49

Yay Momo! Félichitation! ^^ ouais, alexe les a surveillé longtemps, les gars du football, et elles leur a foutu toute une raclée aussi! cheers Momo and Alexe = Epic Win
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumatata.forumactif.org
Gilbert
Héro
Héro
Gilbert


Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 32
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Quand on parle du... de quoi? Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du... de quoi?   Quand on parle du... de quoi? Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:04

Wa, j'aurais aimé ça être accepté aussi mais j'me pogne trop le cul, fack l'an prochain ma faire les cours qui me manque. Wow, cay le mal! Joue à L2 à place! Lol nah, WoW c'est bien, mais L2 pwnz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Lady-Momo
Mouize
Mouize
Lady-Momo


Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Hummm... Ma chambre!

Quand on parle du... de quoi? Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du... de quoi?   Quand on parle du... de quoi? Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:21

Pour ce que je veux devenir... travailler dans les ordinateurs ou le jeu vidéo... J'voulais faire une Technique parce que je veux pas me pogner le derrière pendant deux ans et j'sais que j'adore les ordis xD Ensuite, bah, j'risque d'aller à l'université, mais pour ça, faut que je prenne des maths dans un cours complémentaire. >.< Mais ça tellement l'air le fun.

Note personnelle : faire ma chambre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Héro
Héro
Gilbert


Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 32
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Quand on parle du... de quoi? Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du... de quoi?   Quand on parle du... de quoi? Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:32

Bah, oui voyons! les maths, c'est la joie! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Kaos Angel
Enculeur de chèvre
Enculeur de chèvre
Kaos Angel


Messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2009

Quand on parle du... de quoi? Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du... de quoi?   Quand on parle du... de quoi? Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:16

kool, combien d,année ta fait en info ?
bienvenu ^^

tu m'avais pas dit ca alexe !!! :O
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Momo
Mouize
Mouize
Lady-Momo


Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Hummm... Ma chambre!

Quand on parle du... de quoi? Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du... de quoi?   Quand on parle du... de quoi? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:32

En fait, j'ai pas commencer.. je commence en automne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on parle du... de quoi? Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du... de quoi?   Quand on parle du... de quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on parle du... de quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout et n'importe quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum à Tata :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: